FUTUR EXPERT CONSTRUCTION (H/F) - Lille - REF. 11421


Informations principales

Métier : FUTUR EXPERT CONSTRUCTION (H/F) - Lille - REF. 11421

Référence : 11421/SI

Date : 13/09/2021

Contrat : CDI

Présentation du poste

Principale société française d'expertise auprès des compagnies d'assurance, ce groupe nationale développe un important plan stratégique pour sa filiale Expertise Construction  : croissance externe, renforcement des équipes, ouvertures de nouveaux bureaux, …

 

 

Le Département Expertise Construction intervient principalement sur les bâtiments et ouvrages d'art en matière de dommages ouvrage, responsabilité civile construction et décennale, tous risques chantier, protection juridique, sècheresse….

 

Les nouveaux collaborateurs bénéficient d'un accompagnement « sur mesure » pour garantir leur progression :  

 

Après formation à nos méthodes et à nos process, puis intégration dans nos équipes, vous serez chargé de conduire les missions d'expertise après sinistres (garantie décennale, responsabilité civile, dommage-ouvrage…) sur tout type de bâtiment et ouvrages de travaux publics.

Interlocuteur privilégié des compagnies d'assurances et de leurs clients, un excellent sens du contact et du service, de réelles aptitudes techniques, ainsi que votre grande rigueur vous permettront de réussir dans ce métier original fait de diversité, d'autonomie et de responsabilité.

Profil recherché

H/F - Ingénieur Bâtiment (ESTP, INSA…) ou Architecte, possédant impérativement une première expérience d'au moins cinq ans en construction, bureau d'études, bureau de contrôle, …,  vos qualités d'initiative, votre esprit d'entreprise et votre sens des responsabilités sauront nous convaincre.

 

Les ambitions du groupe offrent de réelles perspectives pour de futurs collaborateurs voulant s'investir dans un environnement fait de diversité et de pluridisciplinarité (technique, relationnel, gestion, organisation). Rémunération attractive.